Accès et accessibilité

Le P’tit Délire – Parc de loisirs en Morbihan

Kergo – 56400 Ploemel – Axe Auray – Quiberon

Téléphone : 02 97 56 73 51

GPS : Latitude : 47.64146757305477 / Longitude : -3.0484257575666263

Accessibilité P.S.H

Voiture

De Lorient ou Vannes par la RN 165 : Sortie Carnac Quiberon D768, suivre toujours Quiberon

De Auray : Suivre toujours Quiberon D768

De Carnac ou Quiberon : Suivre toujours Auray D768

De Ploemel : Suivre La Trinité sur Mer, D186

Ensemble, on va plus loin : covoiturez !

Transports en commun

Malheureusement il n’y a pas de ligne de bus qui s’arrête à proximité du parc.

Il existe le train estival « Le Tire Bouchon » qui relie Auray à Quiberon avec un arrêt à la gare de Ploemel. Une fois à la gare de Ploemel, il reste 3km pour rejoindre le parc du P’tit Délire à pied ou à vélo.

 

Vélo

Depuis septembre 2025, notre parc de loisirs est labellisé Accueil Vélo, gage de qualité pour l’accueil des cyclistes en itinérance. Ce label atteste de notre proximité avec plusieurs itinéraires vélo et de la mise à disposition d’équipements adaptés : racks à vélo sur le parking, kit de réparation, informations et conseils pratiques, ainsi que des services pensés spécialement pour les voyageurs qui viennent s’amuser chez nous à vélo.

Pour un accès plus agréable et sécurisé, nous vous invitons à privilégier l’arrivée par le bourg de Ploemel (à travers La Littorale V45), et ainsi éviter les grands axes routiers peu adaptés à la circulation à vélo.

Enfin, pour les plus courageux et pour découvrir la richesse de notre territoire à deux roues ; de nombreux circuits en Bretagne passent à proximité de notre parc. Bonne route à vous !